IMG_6014-e1450171693623

L a fondation d’entreprise Le Delas finance des organismes qui agissent dans le domaine de l’agrobiologie et développe par ailleurs ses propres programmes.
Elle organise des conférences avec des chercheurs en biologie, agronomie, agroforesterie, sciences sociales, paysagistes sur des sujets qui touchent à la production agricole, durable et saine, et à la défense du paysage naturel.

Partenariat avec L’ ENSP 2019

Dans le cadre du cours d’arts plastiques, les élèves de première année de l’Ecole Nationale du Paysage de Versailles ont effectué un workshop au Domaine de Toury du 11 au 14 juin 2019.

Une occasion pour ces élèves de se confronter à l’environnement d’un domaine agricole de 60 hectares et de réaliser installations et performances dont la thématique portait sur le rapport entre paysage et alimentation.

Projet « Le goût de la terre » :

Projet « In-Fusion » :

In-fusion -  ondation d'entreprise le Delas Laure Boucomont Directrice fondation Le Delas ENSP environnement gastronomie paysage Antoine Boucomont Le Delas RungisIn-fusion intéireur

Projet « Coquelicots » :
GROUPE COQUELICOTS 3 GROUPE COQUELICOTS - ondation d'entreprise le Delas Laure Boucomont Directrice fondation Le Delas ENSP environnement gastronomie paysage Antoine Boucomont Le Delas Rungis

Vidéo du séjour des étudiants de l’Ensp au domaine de Toury.